Fermer
Orientation non prise en charge

Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.

GS1 France


GS1 France

GS1 is a not-for-profit and neutral international organisation operating across 150 countries worldwide. GS1 is a collaborative platform that co-develops and deploys with member companies the standards and solutions to improve the entire value chain.

GS1 France is a community of over 38500 member companies from the main French industries (CPG, Healthcare, Transport & Logistics, Agriculture, Foodservice, Retail, Fresh Foods…) who collaborate together around three key areas:  digitized product, omnichannel and interconnected supply chain.

GS1 started to develop a full set of standards for the healthcare sector 15 years ago to answer emerging regulations regarding traceabililty. Nowadays GS1 still works to optimize the supply chain processes by providing an interoperable and common language between all the actors. GS1 France’s healthcare sectors gathers about 1400 member companies (with many industry leaders) from various profiles such as medical devices producers, pharmaceutical laboratories, wholesalers, 3PL, carriers and also hospitals, pharmacies and parapharmacies.

www.gs1.fr

Fermer
Orientation non prise en charge

Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.

GS1 France


GS1 France

GS1 est une organisation mondiale, sans but lucratif, présente dans 150 pays. Elle offre aux entreprises un espace de collaboration où elles se réunissent  pour co-concevoir les standards et solutions qui répondent à leurs enjeux business sur toute la chaîne de valeur.

Au sein de GS1 France, plus de 38 500 entreprises adhérentes, issues des principales filières de l’économie collaborent autour de trois domaines clés que sont le commerce omnicanal, la digitalisation de l’offre produit et l’interconnexion des supply chain.

GS1 a développé les standards dans le secteur de la santé il y a maintenant 15 ans pour répondre aux différentes réglementations émergeantes sur la traçabilité, en proposant un système complet et standardisé. GS1 oeuvre toujours pour optimiser le fonctionnement de la supply chain grâce au déploiement d’un langage commun et interopérable entre tous les acteurs de la filière. Aujourd’hui, le secteur santé chez GS1 France comptabilise environ 1 200 adhérents aux profils variés comme des fabricants de dispositifs médicaux, des laboratoires pharmaceutiques, des grossistes-répartiteurs, des dépositaires et transporteurs mais également des hôpitaux, pharmacies et parapharmacies. Les leaders du secteur y sont fortement représentés.

www.gs1.fr